Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours à partir du moment où vous recevez votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à support@ukrainians.lu. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à support@ukrinians.lu.


Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à sa réception. Si le produit reçu est imprimé de manière incorrecte, endommagé ou de mauvaise qualité, veuillez nous contacter à support@ukrainians.lu pendant les 3 premiers jours suivant la réception et joindre des photos des erreurs. Notre équipe inspectera les erreurs et fournira une solution, telle qu'un remboursement, un remplacement et/ou une remise en magasin.


Exceptions/articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les articles de soins personnels (masques faciaux). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.