À propos de nous

À propos de la boutique en ligne Support Ukrainiens

 

"Support.Ukrainians.lu" est un projet créé par LUkraine asbl. Pour ce projet, nous nous sommes associés à plusieurs artistes, principalement ukrainiens, afin de promouvoir la paix pour l'Ukraine et de collecter des fonds pour les Ukrainiens dans le besoin.
Même s'il est préférable de faire un don direct, nous avons remarqué que demander aux individus faire un don n'est pas toujours efficace. Certaines personnes sont plus susceptibles d'acheter des cookies dans le magasin local qui s'engage à verser 30% à l'aide ukrainienne, plutôt que de transférer de l'argent directement à LUkraine asbl. Parfois, les gens ont besoin d'une représentation physique du soutien qu'ils ont fourni, ce qui contribue également à faire connaître la cause.

Il existe de nombreuses façons de donner de l'argent. L'achat de biens en fait partie.
100 % des pprofits de toutes les ventes iront à notre organisation caritative LUkraine asbl, qui aide l'Ukraine.

Comment nous calculons les bénéfices : prix de détail - (moins ) coûts (production, expédition, frais de traitement de facturation) = bénéfice qui aide les Ukrainiens.


À propos de LUkraine

LUkraine asbl est une association ukrainienne à but non lucratif située au Grand-Duché de Luxembourg. Plus d'informations sur as peuvent être trouvées sur notre site Web principal, https://ukrainians.lu
  • Notre association a été fondée en 2014, lors de la Révolution de la Dignité, dans le butde rassembler la communauté ukrainienne au Luxembourg et d'en faciliter l'organisationde diverses actions sociales et humanitaires au profit du peuple ukrainien
  • LUkraine ASBL est une organisation complètement apolitique. Nos membres travaillent sur une base non rémunérée et bénévole. La grande majorité sont des employés professionnels, mais consacrent une grande partie de leur temps libre à travailler avec l'organisation
  • Depuis le 24 février de cette année, notre peuple est enfermé dans une lutte meurtrière pour sa survie – le Kremlin a ont déclaré que l'un de leurs objectifs est d'éradiquer efficacement l'identité nationale mentionnée précédemment
  • À partir de maintenant, nos priorités ont changé et nous nous concentrons entièrement sur l'aide aux milliers de blessés et aux millions de réfugiés qui ne peuvent être imputés qu'à l'invasion russe. En termes plus spécifiques , nos objectifs sont comme suit :
  • Tout mettre en œuvre pouraccueillir les réfugiés ukrainiens au sein du Grand-Duché, en étroite collaboration avec toutes les structures gouvernementales impliquées. Nous encourageons le développement intégral des Ukrainiens déplacés temporaires au Luxembourg par le biais d'événements auto-organiséset grâce à une étroite collaboration avec des associations locales à but non lucratif et les institutions gouvernementales.
  • Pour faire connaître nos objectifs et appeler à l'aide. Le peuple ukrainien veut la fin de la guerre, afin qu'il puisse reconstruire son pays selon les meilleures pratiques de l'UE et devenir un partenaire européen à part entière. Mais d'abord nous avons besoin de votre aide.

About Us

About Support Ukrainians Online Store

 

"Support.Ukrainians.lu" is a project created by LUkraine asbl. For this project, we’ve partnered with several artists, mainly from Ukraine, to promote peace for Ukraine, and to raise money for Ukrainians in need.
Even though donating directly is much better, we noticed that asking individuals to donate is not always effective. Some people are more likely to purchase cookies in the local store that pledges 30% to Ukrainian aid, rather than transfer money directly to LUkraine asbl. Sometimes people need physical representation of the support they have provided, which in turn also helps spread awareness of the cause.

There are many ways to donate money. Purchasing goods is one of them.
100% of profits from all sales will go to our charitable orgranization LUkraine asbl, that helps Ukraine.

How we calculate profit: retail price -(minus) costs(production, shipping, billing processor fees) = profit that goes to help Ukrainians.


About LUkraine

LUkraine asbl is a ukrainian non-profit association located in the Grand Duchy of Luxembourg. More info about as can be found at our main website, https://ukrainians.lu
  • Our association was founded in 2014, during the Revolution of Dignity, in order to bring together the Ukrainian community in Luxembourg and facilitate the organisation of various social and humanitarian actions for the benefit of the people of Ukraine
  • LUkraine ASBL is a completely apolitical organisation. Our members work on an unpaid and voluntary basis. The vast majority are professionally employed, but devote much of their free time to work with the organisation
  • Since the 24 of February of this year, our people have been locked in a deadly struggle for survival – Kremlin has stated that one of their goals is to effectively eradicate the national identity that has been mentioned previously
  • As of now, our priorities have shifted and we are focusing entirely on helping the thousands of wounded, and millions of refugees which can be blamed solely on the Russian invasion. In more specific terms, our goals are as follows:
  • To do everything possible in order to accommodate Ukrainian refugees within the Grand Duchy, in close cooperation with all of the implied governmental structures. We promote integral development of temporary displaced Ukrainians in Luxembourg via self-organised events and throughout close collaboration with local non-profits and governmental institutions.
  • To raise awareness of our goals and call for help. The Ukrainian people want an end to the war, so that they can rebuild their country following the best practices of the EU and become a fully fledged European partner. But first we need your help.