À propos de nous

À propos de la boutique en ligne Support Ukrainiens

 

"Support.Ukrainians.lu" est un projet créé par LUkraine asbl. Pour ce projet, nous nous sommes associés à plusieurs artistes, principalement ukrainiens, afin de promouvoir la paix pour l'Ukraine et de collecter des fonds pour les Ukrainiens dans le besoin.
Même s'il est préférable de faire un don direct, nous avons remarqué que demander aux individus faire un don n'est pas toujours efficace. Certaines personnes sont plus susceptibles d'acheter des cookies dans le magasin local qui s'engage à verser 30% à l'aide ukrainienne, plutôt que de transférer de l'argent directement à LUkraine asbl. Parfois, les gens ont besoin d'une représentation physique du soutien qu'ils ont fourni, ce qui contribue également à faire connaître la cause.

Il existe de nombreuses façons de donner de l'argent. L'achat de biens en fait partie.
100 % des pprofits de toutes les ventes iront à notre organisation caritative LUkraine asbl, qui aide l'Ukraine.

Comment nous calculons les bénéfices : prix de détail - (moins ) coûts (production, expédition, frais de traitement de facturation) = bénéfice qui aide les Ukrainiens.


À propos de LUkraine

LUkraine asbl est une association ukrainienne à but non lucratif située au Grand-Duché de Luxembourg. Plus d'informations sur as peuvent être trouvées sur notre site Web principal, https://ukrainians.lu
  • Notre association a été fondée en 2014, lors de la Révolution de la Dignité, dans le butde rassembler la communauté ukrainienne au Luxembourg et d'en faciliter l'organisationde diverses actions sociales et humanitaires au profit du peuple ukrainien
  • LUkraine ASBL est une organisation complètement apolitique. Nos membres travaillent sur une base non rémunérée et bénévole. La grande majorité sont des employés professionnels, mais consacrent une grande partie de leur temps libre à travailler avec l'organisation
  • Depuis le 24 février de cette année, notre peuple est enfermé dans une lutte meurtrière pour sa survie – le Kremlin a ont déclaré que l'un de leurs objectifs est d'éradiquer efficacement l'identité nationale mentionnée précédemment
  • À partir de maintenant, nos priorités ont changé et nous nous concentrons entièrement sur l'aide aux milliers de blessés et aux millions de réfugiés qui ne peuvent être imputés qu'à l'invasion russe. En termes plus spécifiques , nos objectifs sont comme suit :
  • Tout mettre en œuvre pouraccueillir les réfugiés ukrainiens au sein du Grand-Duché, en étroite collaboration avec toutes les structures gouvernementales impliquées. Nous encourageons le développement intégral des Ukrainiens déplacés temporaires au Luxembourg par le biais d'événements auto-organiséset grâce à une étroite collaboration avec des associations locales à but non lucratif et les institutions gouvernementales.
  • Pour faire connaître nos objectifs et appeler à l'aide. Le peuple ukrainien veut la fin de la guerre, afin qu'il puisse reconstruire son pays selon les meilleures pratiques de l'UE et devenir un partenaire européen à part entière. Mais d'abord nous avons besoin de votre aide.